FANDOM

2012-03-19 20.16.13

Fond de merde....

Yanasaco est un habitant d'Ivreciel qui a des ancêtres quelques peu étranges. On ne compte plus les domaines si nombreux dans lesquels sa famille s'est aventurée. Cheminots, architectes, réalisateurs et même tyrans. Il dirige actuellement Le Nouvel Ymir avec Loxilfe .

Biographie Modifier

Descendant de la dynastie de Blamda (dont la dernière Reine mourrut en Ymir), il garde du sang noble en lui, ce qui lui donne la particularité de se croire au-dessus de tous. Sa noblesse lui donne aussi envie de porter des armures en or, et des armes puissantes qu'il manie aussi bien qu'un dindon estriopié et aveugle.

Arrivé au temps d'Unys par les bateaux qui servirent jadis à fuir sa terre natale et promise, il recommença une nouvelle vie au sein de la communauté d'Ivreciel. Après deux projets avortés, il réussit à percer en cheminot, en commençant par deux gros problèmes techniques, dont un qui était dû au Chancelier Coloniseur. Il se fit de nombreux amis, mais resta fidèlé à son ami, Loxilfe de Laen (qui devint Loxilfe tout court), avec qui il avait écumé les mers à la recherche d'une terre propice pendant des mois, et qu'il connaissait depuis sa tendre enfance, plus précisément depuis la réunion dans laquelle fut décidée le lancement de l'expédition "Quatres Ailiass" (où tous les grands noms de la Famille Impériale de Laen et de la Dynastie de Blamda se rejoignirent, ce qui permis à Yanasaco de faire connaissance avec Loxilfe de Laen).

Il suivit la communauté à son rythme, et finit par décider qu'il était temps de reconquérir la gloire de Blamda. Le sang noble qui bouillonnait en lui le poussait à redorrer le blason de la nation qui fut autrefois la plus puissant à ses yeux. Avec l'aide de son ami, Loxilfe, il obtint une partie du monde qu'il modela à sa façon, et qu'il modèle toujours. Son but étant de redonner une gloire à ses origines, il décida également de choisir le drapeau de Blamda (plus précisémment de l'Ancienne Gyunne) pour ce nouvel empire, appellé Le Nouvel Ymir.

Néanmoins, cette découpe du monde ne plut gère à certaines personnes qui fondèrent un autre clan, et se nommèrent les Longfroids. Une guerre bien étrange se livra, mais Yanasaco n'était aucunement satisfait de cette guerre, qui n'était pas basé, selon lui, sur des règles qui inciteraient au bon déroulement. Des conflits et des tensions s'accumulèrent pendant des semaines, puis une sorte de paix vint. Même si les tensions sont toujours présentent, les deux dirigeants (TiisKur pour Les Longfroids et Yanasaco pour Le Nouvel Ymir) essayent de s'entendre au mieux, afin de préserver une paix (même si imparfaite) constante sur Sombrevent.

Actuellement, il a ordonné la construction d'une capitale sur son territoire et tente également une approche pacifique du problème de la capitale naine.

Rôle dans la communauté Modifier

Il contrôle Le Nouvel Ymir au même titre que Loxilfe de Laen . Il se dit "Empereur du Nouvel Ymir" et gère avec Loxilfe également une guilde nommée Laen's Shield. Il aime flooder le Mumble et le tchat en argumentant sur des sujets délicats ou avec des ennemis tout aussi têtus que lui et il adore créer des armistices pour vaincre ses adversaires de longue date.