FANDOM

2011-09-13 21.52.04

Couché de soleil sur Ivreciel

Cette ville fut bâtie en l'honneur de la mort de l'Empereur Hamorault par des éclaireurs désignés par ce dernier.

Rapidement, un problème se posa aux bâtisseurs, ils n'étaient en réalité pas tout à fait formés pour la construction. Leur inspiration pour l'architecture était assez limitée. Ainsi leur chef, Hamazak, possédant du sang divin, demanda au Dieu de la création Rodgan de l'aider dans sa mission. Ce dernier accepta et conféra le pouvoir d'abondance à Hamazak pouvant ainsi décupler la vitesse de construction sans avoir besoin de récolter ou miner quoique ce soit, évitant l'épuisement des villageois.

De ce qu'il se raconte, la reconstruction dura 11 années, 11 longues années qui avait fait naître un système de transport rapide, plusieurs habitations, une grande muraille pour se protéger des diverses menaces. De nouvelles vies virent même le jour ce ce territoire. C'était un petit coin de paradis pour ces éclaireurs envoyés par L'Empereur.

Cependant, Hamazak semblait se lasser. Il semblait se lasser de la construction, il n'était pas fier de ses créations. Il réunit les villageois et leur fit part d'un triste constat : la mémoire de l'Empereur avait été souillée par l'utilisation abusive de son pouvoir d'abondance. Après des heures de discussions mouvementées, il réussit par convaincre l'assemblée de déménager vers un autre endroit, un endroit qu'il se refusait de corrompre de ses pouvoirs.