FANDOM

En l'année 22, la communauté voyagea vers de nouvelles terres vierges, regorgeant de magie et de vie. Ils s'égarèrent pendant 29 ans sur une partie d'Ivreciel qui leur sembla adaptée à leurs désirs : son nom, Unys.

  • Azuria vue du ciel
  • Port d'Azuria
  • Centre ville d'Azuria

UnysModifier

Unys est la plus grande partie du monde exploré, car elle fut la terre la plus exploitée. En l'année 22, il fut créé un petit hameau qui, au fil du temps, s'agrandit jusqu'à devenir la plus grande ville d'Unys : Azuria.

  • 5 ans après la création d'Azuria, vint une autre ville : DômeCity. Reflet de l'ancienne du même nom, cette cité fut abandonnée par son créateur. C'est une oeuvre inachevée.
  • 7 ans après la découverte d'Unys, un évènement joyeux et marquant pris place : Les Jeux Olympiques d'Unys. Ils se déroulèrent sur deux jours, dans la Ville du Divertissement.
  • 12 ans après les fondations d'Azuria, le Chancelier Coloniseur chuta, libérant ainsi le peuple dans un éclat de liberté et de justice.
  • 17 ans après la colonisation d'Unys, TiisKur, une haute autorité du serveur bâtit une ville appellée "Impérial City", qui servira de modèle à une prochaine du même nom.

AzuriaModifier

Azuria fut, largement, la plus importante ville d'Unys. Créé au commencement, il n'y eu pas d'heures sombres pour cette cité incroyable. Pendant longtemps, elle fut placée au centre même d'Ivreciel, au centre même de l'Univers connu. Elle comportait : plus d'une dizaine de commerces, une bonne trentaine de maisons, des lieux importants, divers quartiers, une muraille, un port et une arène.

Fin d'UnysModifier

Malheureusement, à la fin de "l'Ere Unys", deux des quatres types de magies interdites furent utilisées à des fins salvatrice. Néanmoins, ces magies n'ayant pas été créées dans le but de la survie vivante, Unys fut perdu. Les arbres mourrurent, les océans s'assèchèrent, la terre gronda. Tout semblait s'éteindre. La communauté reprit donc son chemin, se rassemblant, voyageant vers une terre plus propice. Ce voyage les mènera à Dashirva.