FANDOM

Rethen est un chasseur de monstres, notamment de Ghasts, à la retraite.

BiographieModifier

Né à Sombrevent d'une mère qui décèda lors de l'accouchement et d'un père chasseur, il apprendra à chasser
2012-02-16 10.45.53

Rethen, tel qu'il est à Laen Shield

des monstres dangeureux dès 9 ans. A 11 ans, lors d'une poursuite avec un cerf, il tombera par hasard sur un tombeau, recellant un portail de l'Enfer. Effrayé et à la fois attiré par ce monde qui s'offrait à lui, il revint régulièrement en cachette, dans le but d'amasser une fortune suffisante pour créer une maison paisible. Mais ce n'est qu'au bout du vingt quatrième voyage dans l'Enfer, à ses 16 ans, qu'il rencontra son premier Ghast. Le combat fut incroyable et dangeureux. Là où lave et explosions s'entrechoquaient, flèches étaient tirées et épées dégainées. Au bout d'une heure, le Ghast vint s'écrouler au pied du héros, et ce dernier le dépeca. Avec sa peau, il fit un long manteau ; avec ses os, il créa des nouvelles armes. Et tandis que le monstre se faisait trancher encore vivant, il versa de nombreuses larmes. Ces larmes, si précieuses, autant aux yeux de Rethen que sur le commerce, il s'en empara, et les garda précieusement pendant sept longues années, où il ne retourna plus en Enfer. Il enfouit le portail, le condamna, puis fuya vers la capitale du Royaume. Là, il vendit tout ce qu'il avait amasser au fil des ans, tout sauf les larmes. Il commença alors les fondations de sa maison avec l'argent obtenu, pensant commencer une nouvelle vie loin du chaos. Néanmoins, à peine la maison fut-elle commencée que des évènements étranges apparurent, et en creusant un peu sous la maison, un tunnel fut découvert, d'où une lumière violacée s'émanait. De peur de tout ceci, il commença à en parler aux ouvriers. Ces derniers prirent peur, et se mirent en grève. Persuadé que le Ghast le poursuivait dans le but de se venger, Rethen posta une quête à Laen's Shield, en espérant que quelqu'un pourra l'aider.

QuêteModifier

Les fondations