FANDOM

Voici les règles établies par la communauté de Sombrevent. Chacune de ses règles doivent être appliquées sous peine de sévères sanctions infligées par la garde de l'autorité.

HabitatModifier

« Article 1 : Chacun des nouveaux habitants se verra offrir une terre de 20x20 cases sur laquelle ils pourront construire une habitation de la manière qu'ils désirent. »
« Article 2 : Chaque nouvelle construction dans l'enceinte d'une ville, est soumise à la taxe de construction qui se calcule selon les dimensions du projet. Le prix en pièces d'or de la taxe se calcul comme ceci : (Longueur x Largeur) x 100. »

PaysageModifier

« Article 1 : Lors de la coupe d'un arbre, il est impératif de le couper en entier afin d'éviter le phénomène d'arbre flottant (arbre sans tronc). »
« Article 2 : Lors de construction d'un habitat, le bâtisseur doit veiller à éviter la défiguration du paysage. Il est nécessaire de respecter un minimum le paysage et son relief afin qu'il garde un aspect naturel. Si toutefois le relief est gênant pour la construction, adressez-vous au contremaître de la ville. »

ClanModifier

Les règles des clans sont a consulter sur leurs pages respectives. Néanmoins, certaines règles existent entre les clans afin de préserver la paix et la discipline.

"Article 1 : Une guerre entre clans ne peut être déclarée que si les clans concernés sont tous d'accord. Une guerre peut se faire sans l'accord de l'ennemi si une infraction trop importante fut commise (dans ce cas, il faudra consulter une haute autorité pour voir sur le problème est assez important pour déclarer une guerre)."

"Article 2 : Les clans gèrent leur territoire comme bon leur semble, ainsi que leur lois, leur justice, leurs accords, leur commerce et leur économie."

"Article 3 : Tous les clans doivent avoir 1 représentant minimum, qui sera le porte-parole de ce dernier."

MinageModifier

« Article 1 : Il est strictement interdit de créer des mines dans ou à proximité de la ville afin de ne pas perturber la construction des sous-sols des maisons. Il est autorisé de miner en retrait de la ville uniquement. »

PortailsModifier

« Article 1 : Interdiction de construire un portail menant vers le monde des enfers sans l'autorisation du régent d'Ivreciel. Tous portails construis sans autorisations, se verra immédiatement détruit sans avertissement. Il est conseillé d'utiliser ceux déjà présents. »

CommerceModifier

Pour le moment, les échoppes ne sont pas encore autorisées, utilisez le panneaux des ventes sur la place de la capitale en attendant une meilleure intégration du système économique.

« Article 1 : Les prix des biens vendus par les commerçants ne seront ni trop bon marché, ni prohibitif. Afin de réguler un marché en pleine expansion il est conseillé d'utiliser des prix élevés sans pour autant être exorbitants. »