FANDOM

Laen's Shield est la première guilde officielle apparut sur Ivreciel.

HistoireModifier

Dans l'ancien monde, en 8562, une catastrophe magique causa la perte de ce dernier. Bien que la vie aurait dû être éradiquée, quelques fous se précipitèrent vers le Sud et prirent les bâteaux pour une île lointaine, afin d'échapper à cette horreur. Quelques siècles plus tard, la vie revenait de nouveau, et les ancêtres des survivants vinrent coloniser cette terre. Dans ces ancêtres figuraient trois personnes : Sten de Laen, Yana de Blamda, et Loxilfe de Laen. Ce sont eux qui créèrent Laen Shield, et nommèrent ainsi cette guilde en mémoire au pays de Laen qui brava tant de batailles, jusqu'à la fin.

Géographie & ArchitectureModifier

2012-02-16 16.42.18

Laen Shield

La guilde se trouve en face de la grande place de la ville des colons. Elle fait l'angle de la rue continant vers le pont vers l'auberge du Géant Endormi, et de la rue qui longe la grande place au Sud.

Le bâtiment de la guilde est fait de bois et de torchis pure. Les points essentiels de la maison (autant géométriquement qu'esthétiquement) sont soulignés par du bois dit "brut", qui ne fut pas transformé en planches.

Une haute tour s'élève à l'Est du bâtiment, permettant ainsi de mieux contempler la ville. Quelques drapeaux (actuellement trois) prônent sur le toit de l'édifice.

Le plafond du bâtiment est réservé aux créateurs de la guilde.

Notez qu'une moitié du trottoir appartient à la guilde, et donc qu'il est de leur ressort d'en choisir les matériaux et les couleurs.

QuêtesModifier

Voici la liste des quêtes (et des personnes qui vous les donneront) présentent dans Laen Shield.

Notez qu'un pilier central est érigé afin d'afficher les quêtes. L'affichage des quêtes se fait sur deux panneaux par quête (superposés). Sur ces panneaux sont indiqués :

  • Le nom de la quête.
  • L'habitant à qui il faut parler afin d'en savoir plus.
  • La catégorie de la quête.
  • Le but général et simplifié de la quête.

Catégorie des quêtesModifier

Il existe des catégories, des classes, selon les quêtes.

  • La classe A : c'est le type de quête le plus facile. Le plus souvent des explorations, ou des règlements de problèmes tout simples. Nous vous conseillons de commencer par cet type de quête si vous venez de débuter.
  • La classe B : c'est la catégorie "facile, mais pas trop". Des explorations plus corsées, des chasses aux mobs, ... Vous pouvez commencer par ces quêtes si vous vous sentez aptes.
  • La classe C : il s'agit du type assez difficile de quête. L'exploration, le meutre, et souvent découpé en plusieurs parties.
  • La classe D : la catégorie la plus difficile de toutes. Des énigmes, des labyrinthes, des sauts, de l'exploration, des chasses, et tout ça pour une durée de quête d'au moins 30 minutes ! On vous aura prévenu !

Il arrive quelque fois qu'une quête soit difficile à classée, donc ne vous fiez pas qu'au type !

P.S : Pour toutes les quêtes de la guilde Laen's Shield , nous avons choisit de ne pas délivrer plus d'informations au niveau du déroulement et de la fin de la quête, afin de ne pas vous gâcher la suite et de vous inciter à faire les quêtes.