FANDOM

KedmanModifier

Kedman, est un être différent, son histoire révèle des volontés diverses et subtiles pour tous. Mais avant tout, c'est un noble, qui a pour recommandation le respect de lui et de ses éventuels sujet.

Biographie Modifier

Lors que Kedman est arrivé, tous le monde dans Ivreciel était fort, riche, et possédait fortune, Kedman cherchait donc à arriver à leur niveau, avec adresse et force.

Lorsque le monde d'Ivreciel se sépara entre les deux camps ; Le Nouvel Ymir et Les LongFroids, Kedman rejoint ces derniers, il fut le premier à proposer une diplomatie correcte entre les deux, mais ce fut un échec, les vérités étant plus dures que prévu, mais Kedman ne lachait rien !

Il recommançait sa diplomatie mais avec plus de force pour éliminer Le Nouvel Ymir, qu'il qualifiait de "Secte détournante", il voulait faire pression pour chercher à gagner par un autre moyen cette guerre.

Peu après, il revendiquais une terre enneigée au nord-est. Il souhaitais devenir Duc de Nordeglace, son autoproclamation fonctionna, et en vérité, le territoire était assez éloigné pour que cela ne gène personne. Ainsi le 21 Mars 2012 (selon votre calendrier), il fonda le premier Duché et fut le premier Duc d'Ivreciel !

Rôle dans la CommunautéModifier

Kedman est Netherier, il a le rôle de trouver et de vendre les produits du Nether, et aussi des autres mondes dangeureux ! Mais ce métier, lui donne de l'âme sombre. Certains racontent qu'il a signé avec le Netherboss pour la Gloire, la Fortune et le Succès sur Ivreciel !

Mais Kedman est aussi un archer, il cherche actuellement un arc, le plus puissant ! Mais c'est un enchantement complexe qu'il doit faire....