FANDOM

Javen

Taverne du Géant endormi

Javen est un des quelques piliers de bar qu'abrite la taverne du Géant endormi. Il est en quelque sorte l'estomac sans fond de la taverne.

Cet habitant propose une quête de collecte d'objets.

Situation géographique Modifier

Javen fait partie des piliers de bar qui traînent à la taverne du Géant endormi, il se situe généralement à l'étage de la taverne, surement nu à cause des bouffées de chaleur que lui procure l'alcool.

Première rencontre Modifier

Javen: *hips* hahaaaa ! *hips* Cette soirée *hips* c'est de la folie ! Cette foule ! Ouuuhh ! Cet alcool *hips* est vraiment fort *hips* ça tourne *hips* j'ai chaud *hips* j'ai très chaud !

Quêtes Modifier

Biographie Modifier

Javen est un ancien mercenaire qui utilise sa retraite pour boire, plutôt que pour s'habiller. En réalité, il est secrètement embauché par Boris, la patron de la taverne, pour tester les nouveaux alcools que produit Allan. Il aime l'alcool de pomme et la liqueur de tulipe, mais ne crache pas sur un peu d'eau de temps en temps histoire de redescendre sur terre le temps de la toilette.

Malgré sa tenue quelque peu minimaliste, Javen est un homme d'une grande classe. Il est aussi très dérangé, l'alcool a un effet étrange sur cet homme, on dirait qu'il a la faculté de voir une personne en triple voire plus. De ce fait il se croit toujours en soirée, la foule, la musique, la chaleur... Mais tout ça c'est dans sa tête.