FANDOM

Garde et Garde étaient deux poltrons qui se chargeaient de la protection d'Havrelieu, même si c'est purement futile.

Biographie Modifier

Malgrès que leur présence n'ai jamais intrigué le peuple, un bien vaillant poulet s'en chargea. Ces informations sont tirées d'écrits, de rumeurs et de témoignages.

Au tout début de la colonisation de ce qu'on appelle Sombrevent ou la terre promise, Kahzaam II descendant de Kahzaam qui descend d'Hamazak, qui lui descendait rarement de son trône ordonna à ses troupes d'explorer et d'exploiter les sous-sols de cette terre.

2012-03-21 15.24.06

Leur présence au pied du pont nous manque :'(

Après 2 jours d'exploration dans une mine appelé par Kahzaam II "Abomine" (qui souligna d'ailleurs son humour d'une pitoyabilité sans limite) l'une des unités de Kahzaam II fit une découverte, une salle cubique sous la terre, un espace verdâtre et entouré de pierre mal taillée remplis d'abominables monstres, après un retour rapide au village, la première réunion de ce peuple eu lieu, et il fut vite décidé de tuer tout ces êtres et de réfléchir après.

3 jours après cette décision (Kahzaam II avait oublié son sandwish ), un massacre eu lieu dans cette mine qui doit maintenant bien porter son nom. Tandis que d'innombrables corps gisaient par terre, deux homme d'une mine telle que les troupes furent surpris qu'il n'eurent subi le même sort que ces abominations. Kahzaam II remarqua vite que ces êtres démunis de toute humanité et que leur corps robuste seraient utiles par la suite. A première vue, il s'agissait de simples explorateurs inconscient pour n'avoir pas pris de torche et qui ont du se nourrir de poussière et des différents voyageur et d'arracher leur torches pour se défendre contre les zombies, mais avec un tel régime alimentaire, il ne fut que peu de temps pour que ces derniers se transforme en véritable zombie. Après les avoir maîtriser assez vite, Kahzaam II leur donna un nom : "Garde" à tout les deux, passons ce manque d'imagination de Kahzaam II, Garde et Garde avait déjà leur métier : Garde ! Boulot idéal pour des analphabètes non-éduqué qui ont passé leur vie a pratiqué le cannibalisme et la nécrophagie et belliqueux. Mais malgrés tout, Garde et Garde ont surpris plusieurs personnes en ne fonçant pas sur tout ce qui bouge et en ne mangeant pas systématiquement les personnes entrant ou sortant du village. Ils ne réclament aucune paye, la sciure du bois du pont et quelques anthropophagies leurs suffit surtout qu'ils travaillent 24h/24h, quelques villageois ont d'ailleurs fondé une association pour valoriser Garde et Garde qui travaillent comme personne d'autre ! Ils finiront pendus à la potence improvisée du village pour meutre et dévoration du chien de Boris : Boolafa 7.

Rôle Modifier

Ces deux personnages ne proposaient pas de quête, si c'est pour dire qu'ils ne vous addressaient pas la parole en votre présence ! Ils feignaient l'ignorance et continuaient leur "tâche" ridicule, jusqu'a l'assasinat de Boolafa 7