FANDOM

Enurym est la capitale du Nouvel Ymir. Située à l'Ouest de la zone neutre, cette ville est le centre économique et politique du Nouvel Ymir. Les maires de cette ville sont Yanasaco et Loxilfe. La capitale est encore en construction.

GéographieModifier

Enurym est reliée à Havrelieu via la ligne de chemin de fer de couleur rouge. Cette dernière désservie également l'Ancienne Cité Naine, mais en temps que gare intermédiaire. La gare se situe au Sud de la ville, à l'entrée de la Grande Porte.

La capitale est entourée de grands remparts et possède deux portes auxilliaires : la porte Ouest qui permet l'accès au port, et la porte Est qui donne sur un pont accédant à la plaine impériale. La ville est divisée principalement en deux parties, qui sont différenciées par un changement de hauteur. Le quartier le plus bas est celui qui contient une majorité d'habitations. Tandis que le quartier situé plus en hauteur contient le Palais Impérial ainsi que de nombreux commerces.

Projets à venir :

- Musée International d'Ivreciel : un musée qui regrouperait toute la connaissance des différents mondes existant ainsi que l'histoire d'Ivreciel à travers les siècles. On y trouverai également des vestiges qui permettraient de mieux expliquer les anciennes civilisations provenant du continent disparu "Ymir".

- Bibliothèque Universitaire & Archives : le centre historique du Nouvel Ymir, de Sombrevent et même d'Ymir. Les informations et le savoir accumulé pendant des années est entreposé ici et est disponible pour tous.

- Port d'Enurym : un port situé sur la mer intérieure, non loin du fleuve Nartal, ce qui permettrait de meilleures échanges internationaux par voies maritimes.

- Centre d'Information : un bâtiment avec de nombreux renseignements sur les loisirs et les activités à faire dans les environs. Un lieu touristique accessible à tous.