FANDOM

Signshops
Pour pouvoir créer votre shop vous avez besoin de 4 choses :
  • 1 coffre
  • 1 panneau
  • 1 poudre de Redstone
  • Vos objets à vendre

Etape 1 : Création du panneau Modifier

Posez le panneau, celui-ci servira d'interface directe d'achat avec les autres personnes, donc placez-le correctement.

Panneau de vente Modifier

Vous voulez vendre des ressources, on va prendre ici l'exemple des Cookies qu'on veut vendre par lot de 10 à 5 pièces le lot.

    [Buy]
 10 délicieux
   cookies
      5
  • La première ligne est obligatoirement [Buy] pour une vente.
  • La seconde et la troisième sont libres, vous y mettez ce que vous voulez.
  • La quatrième est obligatoirement le prix du lot de 10 Cookies.

Panneau d'achat Modifier

Vous voulez acheter des ressources, on va prendre ici l'exemple des Champignons qu'on veut achter par lot de 64 pour 150 pièces le lot.

    [Sell]
  1 stack de
  champignons
      150
  • La première ligne est obligatoirement [Sell] pour un achat.
  • La quatrième est obligatoirement le prix du lot du stack de Champignons.

Etape 2 : Le coffre Modifier

Posez maintenant le coffre, à proximité du panneau ou chez vous pour économiser de la place, comme vous voulez. Dans ce coffre vous y posez uniquement le lot que vous voulez vendre. C'est à dire que si vous voulez vendre des lots de 10 cookies à la fois, vous y posez donc uniquement 10 Cookies, le reste du stock est a poser à la toute fin de la création du shop.

Etape 3 : La liaison Modifier

Maintenant que votre coffre possède un lot d'objets à vendre, vous pouvez le relier au panneau en utilisant la poudre de Redtsone. Pour cela, prenez la Redstone, cliquez gauche sur le panneau, puis une nouvelle fois cliquez gauche sur votre coffre. Si tout s'est bien passé, normalement un message de validation de liaison s'affiche dans le chat.

Etape 4 : Finalisation Modifier

Maintenant que le panneau est relié au coffre, vous pouvez y mettre le reste de votre stock et ainsi l'alimenter très facilement tous les jours en y déposant régulièrement les objets dans ce même coffre.