FANDOM

Il existe différents clans en Ivreciel. Chacun peut choisir d'appartenir à l'un d'entre eux, et ainsi le servir et le défendre, ou bien de rester neutre.

Les nainsModifier

C'est le plus ancien des clans fondés. Il fut fondé quelques semaines après la colonisation de Sombrevent. Dirigé par Caiths et Blacksidde, ce clan est réputé pour ses mineurs aguéris, et leurs talents technologiques. Personne ne peut réellement savoir ce qu'ils veulent : ils agissent dans l'ombre, et discrètement, tout comme ils exposent leurs propos à tous, sans distinction.

C'est un peuple fier et libre. Ils tiennent une forteresse ingénieuse au Nord de Havrelieu. Néanmoins, depuis quelques temps, les nains se sont absentés d'Ivreciel pour des affaires personelles dit-on.

Le Nouvel YmirModifier

Le Nouvel Ymir est le second clan créer sur Ivreciel. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page qui lui est dédié.

Les LongfroidsModifier

Cape

Emblème Longfroid

Clan sauvage formé par Tiiskur juste à la suite de la création du clan du nouvel Ymir, il détient actuellement l'Est. Composé des anciennes grandes autorités d'Unys, il se terre loin en retrait de la capital. Ils n'épargent personne : toute personne vue sur à proximité des constructions du clan est punie de mort sans aucun avertissement préalable.

Depuis la création du nouvel Ymir et du clan des longfroids, une tension permanente règne sur la région et plus particulièrement entre les deux clans se voyant provoqués à la moindre occasion.

On raconte qu'il se construirait l'un des projets les plus ambitieux que ce continent n'ait jamais vu...