FANDOM

Piq 12134 400x400

Un délicieux gâteau.

La boulangerie est un métier de restauration important chez les Ivreçois. En effet, bien que peu risqué, l'agriculture et l'artisanat boulanger sont des domaines qui exigent une grande patience, ainsi qu'une absence totale de mobs aux alentours.

Que fait le Boulanger ? Modifier

Le boulanger se lève en général très tôt le matin, lorsque les zombies popent encore. Il va chercher ses stacks de blé pour la journée, et commence à cuire son pain.

Au lever du soleil, après avoir fait assez de pain et éventuellement accueillis ses premiers clients, l'artisan va traire ses vaches et prendre des oeufs pour commencer ses gâteaux.

Enfin, lorsque sa tâche est achevée, et que la ville s'éveille, le boulanger peut prendre un peu de repos. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il innondra la ville de ses délicieux cookies.

Je veux du pain ! Modifier

En Ivreciel, vous ne pourrez trouver pour le moment aucune boulangerie officielle. Cependant, un boulanger du nom de Sten s'occupera de votre barre de faim grâce à son pain et ses gâteaux chauds. Vous pourrez le trouver sur demande, ou prochainement dans des magasins un peu partout.