FANDOM

Allan

Taverne du Géant endormi

Allan est un ancien aventurier contraint d'arrêter ses péripéties suite à une blessure au genou à cause d'une flèche perdue dont personne ne connait sa provenance, même pas lui.

Cet habitant propose une quête de collecte d'objets .

Situation géographique Modifier

Allan fait partie des piliers de bar qui traînent à la taverne du Géant endormi, il est facilement repérable grâce à la couleur de ses cheveux et sa cicatrice sur l'oeil gauche.

Première rencontre Modifier

Allan: J’étais un aventurier comme vous, puis j'ai pris une flèche dans le genou... Maintenant je cultive des pommes.

Quêtes Modifier

Biographie Modifier

Déjà enfant, Allan n'était que très peu apprécié : son entourage se moquait souvent de lui à cause de sa couleur de cheveux et ses parents montraient plus d'affection pour sa soeur que pour lui. Triste, il décida de se retirer et de quitter de son village natal. C'est alors qu'un jour, méprisé une fois de plus par des voyageurs qui passaient par là, il décida de pardonner ses parents et rentra chez lui.

A son retour, il découvrit un village en cendres et sa famille brûlée vive. Il enquêta malgré sa tristesse et trouva d'énormes empreintes de pas tout autour du village en ruine. Il entreprit une quête personnelle se jurant de venger sa famille.

Un jour, alors qu'il déployait sa tente non loin de la ville des colons de Sombrevent , il prit une flèche dans le genou l'interdisant définitivement d'accomplir sa quête de vengeance. Après de longues heures a ramper en direction de la taverne du Géant endormi, où il fut soigné et recueilli par Elisa la magicienne, il décida de se lancer dans la culture de pommes jugeant que les risques de blessures étaient moins importants en cueillant des pommes.

Aujourd'hui, il alimente une grosse partie la taverne du Géant endormi en alcool de pomme dont Javen est particulièrement friand.